Quels livres faut-il absolument lire cette année ?

Quels livres faut-il absolument lire cette année ?

Cette année, nous avons eu plusieurs écrivains qui ont été récompensés. Ce qui signifie que les critiques qui ont été faites pour eux ont été positives.  Pourquoi ne pas songer donc à lire ces livres et ces romans qui ont été récompensés et même recommandé? En effet, il y a un palmarès des livres qu’il faut absolument lire cette année.

Il y a, c’est vrai, des auteurs qui sont encore assez méconnus. Quoique, ce qu’ils ont écrit justement, les ont propulsés. On en parle même dans les magazines, chez notre libraire, nous voyons sûrement les affiches, les publicités alors, ne résistons plus, allons lire ces livres, faisons nous plaisir.

Quels sont les livres à lire absolument

Sans plus attendre, courrons chez notre libraire et achetons les livres qu’il faut absolument lire cette année. Alors, voyons quels sont les livres que nous ne devons sûrement pas louper. Emmanuel Carrere à écrit le meilleur livre de l’année, il s’intitule  » Le Royaume », et le meilleur roman est de James Salter, « Et rien d’autre ».

En ex aequo avec ce dernier, nous avons également le meilleur roman « L’amour et les Romans » écrit par Eric Reinhardt. Maylis de Kerangal a écrit un très bon roman « Réparer les vivants ». À la cinquième place, nous avons « Le Fils » écrit par Philipp Meyer. Après ce livre, nous avons « Les Grands » de Sylvain Prudhomme.

Des livres français et étrangers appreciés

Le tout premier roman français, écrit par Gauz est « Debout-payé ». Un roman étranger qui est également très apprécié est celui de Nil Ayikwei Parkes « Notre quelque part ». Sinon nous avons aussi un récit, celui d’Eric Vuillard « Tristesse de la Terre ». Un roman policier qu’il faut absolument lire cette année, est « Après la Guerre », et écrit par Herve Le Corre. Nous avons plusieurs livres à ne pas manquer cette année, et si nous le voulons, on peut télécharger les livres en ligne.